Ciel d'étoile du 22-05-2011

Publié le par Renaud

Ciel d'étoile du 22-05-2011

 

Ma 1er photo d'étoile fut réussi il y a 10min :D 

Je vien de trouvé les réglages avec mon objectif 18-55mn

une exposition de tout juste moin d'une mintue avec une ouverture de 3.5F (peur pas faire mieux dommage :( )

Je vous conceil de cliqué sur la photo pour la voire en plus grande

 

Bonne nuit

Publié dans Photo Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Une prise de vue réussie, où l'on distingue la Grande Ourse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je n'avais même pas fait attention a la grand ourse :$ quand j'ai mis la photo (je dormais a moitier lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimache <br /> <br /> <br /> <br />