Les recherches rigolote

Publié le par Renaud

Les recherches rigolote 

Voici une liste des mots clé que j'ai trouver dans les stat du blog ...

une Veritable bétisier 

 

Mise a jours : quand je retrouverai des truc rigolo 

 

voiteur cocsineles tuning -> C'est quoi un/e coscineles? 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonne fête de Noël. Bisous bonne soirée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui un tres bon noel j'espere que le votre c'est aussi bien passé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou du soir. Bisous bonne soirée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de la viste ;) désole du retard je revient de mon week end de noel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux noël a vous <br /> <br /> <br /> <br />