Sous nos pieds

Publié le par Renaud

https://lh5.googleusercontent.com/_etFx7ua1_DQ/TXPMtINR2oI/AAAAAAAAESs/dYxRccAobF0/s912/Sous%20nos%20pieds.jpg

 

Sous nos pieds

"Galoches & Souliers

au fil du temps qui passé

ont tous laissé leur trace

dans le petit Sentier"


Photo prise lors d'une petit Rando avec ma chérie sur le chemin de la mémoire de la Pierre a Roissiat (01)

Cliquez ici pour voir la carte Google

 

Sur se chemin vous trouverez plein de pierre Graver et Sculpter. 

Je retournerai au beau jour vous faire un reportage photo de se lieux ou le temps s'arrête grâce aux pierres 

De se chemin nous pouvons voir au loin sur la Droite Direction Préssiat une Structure crée en 2011 (si je ne dis pas de bêtise) pour remémorer le 18 Juillet 1944 ou de nombreuse habitation on été bruler par les Nazies) 

Mais comme je vous l'est dit plus haut je retournerai la bas



Voici le lien du site internet : Mémoir de la Pierre



Je m'éscuse pour le retarde de la photo pour la communauté des photographe du dimanche

je me suis tromper d'une semaine

 

Edit: Mise a jour de l'article avec un plan de Google map avec le chemin 106 "mémoire des pierres"

Publié dans Randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Quelle belle idée ces pierres gravées!! Mais pouvez-vous mieux situer le lieu de cette magnifique promenade.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je metterai tout ça a jour sur mon article dans le week end  <br /> <br /> <br /> je metterai égallement un réportage photo sur se chemin <br /> <br /> <br /> si le beau temps est de la parti :D <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut regarder sur Google et tu trouveras tous les renseignements et l'histoire de se chemin de pierres a Roissiat. Bisous bonne semaine a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci marie j'ai été sur leur site internet mais aucun rensaignement sur ses artistes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas grave pour le retard, tu as eu une bonne idée pour le thème, je trouve ça original d'avoir graver ces chaussures sur des pierres Bisous bonne semaine a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ce n'est pas de moi ces gravures <br /> <br /> <br /> j'aurai bien mis le nom de l'artiste mais j'ai pas d'info <br /> <br /> <br /> <br />