Tout change l'hiver

Publié le par Renaud

Tout change l'hiver

http://lh5.ggpht.com/_etFx7ua1_DQ/TPpHd7QnvDI/AAAAAAAADpU/la2NwSjVwOE/s912/Verney%20neige%201.jpg

Une photo que je n'aurai pas pris a une autre saison que l'hiver ou l'automne

Publié dans Photo Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup!! L'hiver est ma saison préférée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> a moi également j’attente qu'une chose c'est que la neige revienne :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un charme fou.......<br /> <br /> <br /> Merci de ce tableau romantique et glacial!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup malheureusement la neige a fondu hier dans la journée a cause de la pluie :(<br /> <br /> <br /> <br />