[01-Villars les Dombes] Parc des oiseaux

Publié le par Renaud

Parc des oiseaux 

à Villars les Dombes dans l'Ain (01)

 

Voici mon Album Photo du parc des oiseaux

avec quelque inovation pour cette article et mes prochains reportage:

- Un Diapo avec toutes les photos du reportage

-en musique si possible, je vous laisse écouter le doux chants des oiseaux 


 

 

Et voici les plus belles a mon gouts 

 

 

 Et une belle Histoire d'amour !!  

ma plus belle photo remplie d'émotion 

 

 

Un Grand merci pour l'acceuil et leurs expliquation

Avec Aurélia nous allons prendre notre passe a l'année

et nous y retourneront une journée avec un Bloc note pour noté le nom des oiseaux

Publié dans Photo Animalière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouaaaah c'est superbe le chant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos, ils sont magnifique tous ces oiseaux, c'est vrai que la dernière et vraiment mignonne avec ces amoureux !!! Bisous bonne semaine a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie <br /> <br /> <br /> je t'invite a écoute sur l'article le champs des oiseaux que j'ai rajouter en même temps que ton com's ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos, ils sont magnifique tous ces oiseaux, c'est vrai que la dernière et vraiment mignonne avec ces amoureux !!! Bisous bonne semaine a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre