Avalanche Cup 2011 a la Sarra

Publié le par Renaud

Avalanche Cup 2011 a la Sarra


Voici quelques photos d'une dicipline Sportive 

que j'aime beaucoup et pratiqué a une Echelle amateur avec un ami que j'ai pas revus depuis

(AURLIEN !!!! si tu passe par là ou vers chez moi arrete toi!!)

 

Voici donc des photos de VTT de déscente

Pour la comptétion de l'Avalanche Cup avec un niveau mondial

De bonne bagarre pour le 4Cross

 

 


Mon Top 3 

<

 


Découvrez la playlist Blog de Sport avec Limp Bizkit

Désoler pour la musique de sauvage pour certain qui diront ça

mais pour moi et depuis toujours le DH ne vas pas avec se style de musique :P

et surtout que Limp Blizkit nous motivait avant chaque déscente 



Publié dans Photo de Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca doit être impressionnant de voir une compétition !!! J'espère que ton ami te fera signe. Bisous bonne semaine a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ;) Oui c'est tres intéressent<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je pense tout façon je dois l'applé si il a pas changer de téléphone lol<br /> <br /> <br /> <br />